STEPHANIE  ROSSOLLIN

Psychologue

Sophrologue

Psychothérapeute

Thérapie quantique et Vibratoire

Consultante en entreprise

! Site internet en cours de rénovation !

Copyright 2023 - Stéphanie Rossollin

Après des études en Management des Systèmes d'Information, d'Organisation et de Communication à l'Université de Grenoble (diplômée du DESS/Master 2 - 1993), complétées par une année dans une université américaine (Public Relations and Human Resources), je me suis mise à travailler en entreprise à Paris, dans le Conseil en Organisation dans un premier temps, puis en tant que chef de projet sur des évolutions organisationnelles et fonctionnelles dans une grande entreprise parapublique.

 

Après dix ans d'activité en entreprise où l'accompagnement du changement était une de mes tâches principales, j'ai souhaité approfondir la dimension humaine en effectuant un parcours classique d'études en psychologie (diplômée du Master 2 - Psychologie du développement et de l'éducation - Paris 8 - 2008). Cela m'a conduite à me spécialiser dans le développement et l'éducation dont le spectre est large : de la naissance à la vieillesse de l'être humain !

 

Parallèlement, j'ai participé à différents enseignements dont l'objectif commun étaient les états modifiés de conscience et la méditation. C'est ainsi que j'ai effectué avec Jean-Yves Jézéquel une Psychothérapie (1998-2001) basée sur l'hyperventilation et l'analyse jungienne, avec Patrick et Liliane Drouot une formation aux Sciences de la Conscience et les Thérapies Vibratoires (Formation XVII les Etoiles - 2004-2006). Enfin avec Michèle Freud et son équipe, une formation en Sophrologie (2008-2010).

 

Alliant la psychologie, la sophrologie et la dimension énergétique, je propose des séances d'une heure permettant de relaxer le corps de toutes les tensions quelle qu'en soit l'origine, de pacifier les émotions qui alourdissent le cœur et de calmer les pensées qui altèrent la clarté d'esprit.

C'est une invitation à ressentir et percevoir autrement, d'une manière plus subtile, moins palpable mais tout aussi réelle, afin de modifier son regard et de devenir un artisan de sa santé et de sa vie, accédant ainsi à de nouvelles dimensions de l'être et de la Vie !